Saint Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 première visite à la taverne

Aller en bas 
+13
_freeman_
papybiker
Clad
quantinduroy
tintagel
gregorry
husylers
Hogar
Ashura
Nanook2
Magnetic
Thescar
vorz
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vorz
Nouveau



Messages : 379
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Marseille

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:10

La taverne était fraiche, ses tables bien disposés..
j'entrai et admirai la beauté de cet endroi..
l'envie de boire me vint à l'esprit car vraiment je m'y sentais bien...
et attendis ...


Dernière édition par vorz le Dim 19 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vorz
Nouveau



Messages : 379
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Marseille

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:17

sur une table je vis une carte:

LE SSE pour le Spécial Saint Empire 12 écus
Recette secrète concocté par l'hôte lui même



L'ASHU (comme notre grand maître) 14 écus
Doux mélange exquis de d’alcool et de jus.




LE SANKUKE 18 écus
Breuvage fort et délicieux
Recette secrète du maître de la magie.



LE PP breuvage des guerriers 10 écus

Un délicieux et merveilleux mélange de fruit frais exotique
Un pur plaisir pour la bouche.



LE DÉLICE D'ANTAN 15 écus
Revenir en haut Aller en bas
Thescar
Nouveau



Messages : 291
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:37

et alors t'as choisit quoi ? suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic
Nouveau
Magnetic


Messages : 350
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Ardèche

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:44

Pour moi ce sera un petit SSE, je connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanook2
Nouveau
Nanook2


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Dijon

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:52

Je continue le RP ( tu m'en voudras pas si je remplace tes écus par des pièces d'or, pour coller au max avec le Donjon de Naheulbeuk )
___________________________________________________________________________________

Je commandai donc le ASHU, le nom m'évoquait un breuvage à la fois simple mais aussi un artifice de goûts. J'allais appeler le patron lorsque je remarquai l'agitation des personnes de la table d'à coté: _ " A bordel 18 pièces d'or pour une boisson de merde, j'vais lui montrer moi c'que c'est d'la vrai boisson. Eyh espèce de vieux cochGMRUFNH, s'adressa un espèce de nabot, interrompu par ses compagnons, au patron de l'auberge.
_ Ya un problème avec mes produits, demanda le tavernier fort énervé.
_ Ouais, ils sentent la mort, répliqua le nain
_ Non non non monsieur, on prendra 6 SANKUKEs, dit l'humain qui se trouvait à la même table, en essayant de couvrir les insultes du nain.
_ Quoi ?? Mais t'es dingue, ça coûte la peau du cul.
_ Alors vous les prenez ou non ? Vous avez de quoi payer ? s'impatienta le patron d'auberge
_ NON...ON A PAS D'ARGENT, s'empressa de répondre le nain avant ses camarades.
_ Alors dehors bande de galopins.

S'en suivit le chaos total, le nain qui supportait très mal les insultes venant des humains sauta sur le tavernier qui s'écrasa au sol, celui ci appela la garde qui se trouvait à l'entrée de la taverne. Deux autres compagnons de route du nain et de l'humain se levèrent alors, ils avaient l'air aimaient la baston, l'un était un ogre et l'autre un barbare, le premier s'empara d'un pied de table et alla tout d'abord voler le jambon qui pendait au comptoir qu'il avait remarqué plus tôt dans la soirée, le deuxième se rua sur la milice qui venait d'entrer dans l'auberge. J'entendis ensuite des paroles incompréhensible sortir de la bouche d'une jeune femme avec un chapeau pointu et compris que c'était une magotte, elle venait de lancer une boule de feu qui incendia la majeure partie de la taverne.
Je décidai de prendre rapidement la fuite devant cette compagnie enragée, je sorti par une fenêtre cassée et chercha une taverne plus tranquille. Je n'avais même pas pu goûter mon breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Admin
Ashura


Messages : 328
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 42
Localisation : Grenoble, Isère

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:05

Et salut Bande de Vauriens!

Le barman était toujours à terre, cherchant le souffle qu'il avait perdu avec la moitié de ses dents [ de toute façons celui en avait pas b'soin d'ses dents tant il ne se nourrit d'alcool ] mais la féline serveuse qui telle une tigresse avait sue danser au milieu de coups [ c'est q'ca fait d'l'entrainement d'esquiver les mains au fesses ] venait vers moi, aguicheuse.

Quoi! Mais qu'est ce que c'est que ce foutus souks ici! On paye en marrons ce soir?!
Qu'a cela ne tienne, Qu'on me serve et tout de suite! Et pas au verre à la bouteille!

Autour de moi si les flammes commençaient à s'éteindre laissant un trou béant dans la toiture, les torgnoles continuaient à pleuvoir comme la foudre frappe les terres du nord tant et si bien qu'on ne pouvait savoir si la chaleur de la salle était due au récent incendie ou aux grotesques gesticulations des nains

Comment ca qu'est ce que je veux boire?! Ce que vous avez de plus fort évidemment! Et que ca sotte mignone!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saint-empire.forumactif.org
Hogar
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2009

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:44

Hogar assis dans le coin regardait hebeté le chaos qui se deroulait sous ses yeux.

"Mais qu'est c'que c'est qu'ce foutu bordel" pensa Le jeune homme.

Il n'eut meme pas le temps de repondre a ces propres questions que la moitié de la taverne s'embrasa !!! Hogar prit de cours se releva et bondit vers la sortie, mis un certain temps avant d'emjamber les corps des miliciens totalement defoncé par l'homme qui accompagnet l'homme. Ayant enfin reussit une enorme poutre enflammé s'écrasa devant la porte ...

"Merdeeeeee, gueula Hogar. Faut que je trouve une autre sortie."

Un morceau de mur s'écroula, laissant un trou dans la paroie. Ni une ni deux, Hogar s'élenca dans cette direction. Il prit deux bons appui et sauta a travers le feu pour atteindre le mur. Enfin passer par le trou il respira de l'air pur et s'eloigna un peu. Mais rien a faire il avait trés trés trés chaud. Surtout dans le bas du dos... Puis son dos le brula !
Terrifié il tourna la tete, et vu sa cape en train de bruler. Il la dechira d'un coup sec et la jeta par terre


"Fait chier, faut qu'je trouve une autre cape et une autre taverne.. j'espere que la prochaine va pas cramer.."

Il chercha peu de temps et trouva son bonheur. Une taverne appellé "Au coin tranquil"

"Que demendait de mieux ? sourit Hogar. Pourvu que le nain ne vienne pas futre le bordel"
Revenir en haut Aller en bas
vorz
Nouveau



Messages : 379
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Marseille

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:08

Que l'on était bien dans cette taverne fraîche et ombragée, grande était ma soif aprés ma course aprés les ennemis et ma recherche d'or, je vis Thescar assis sa coupe à la main je m'assis et je demandai à mon tour une boisson, puis je me tourna ver Thescar qui parraissait être ailleurs et lui demanda si sa journée fut bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Thescar
Nouveau



Messages : 291
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:23

Je répondis qu'elle n'avait pas été banale c'est sur, et qu'une certaine nouvelle me perturbait.
Puis lorsque je tourna la tête, quelle fut ma surprise de revoir ce bon vieux vorz.

"-Ah mon vieil ami, que me vaut le plaisir ?
-Eh bien je vais être franc avec toi, je te cherchais depuis plusieurs jours déjà pour participer à une quête des moins banales.
-On voit que tu me connais vieux loup. Oui je suis l'homme de la situation ; néanmoins, j'aimerais en apprendre un pu plus sur cete histoire avant de continuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Nanook2
Nouveau
Nanook2


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Dijon

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:41

"_ Et bien enfaite ce n'est pas une quête, c'est une prophétie. Elle se nomme...
Le nain venait d'entrer à ce moment dans la taverne et s'élanca directement à la table de Vorz et Thescar:
_ Eyh salut les tarlouzes, alors toujours niveau 2 ? Moi je suis niveau 3, et j'ai un bonus de +3 aux insultes eyh eyh.
_ Ouais bon ça va hein, on t'as rien demandé, aller dégage, déclara Thescar en essayant de prendre un ton autoritaire.
_ Hey t'es pas ma mère. Bon qu'est ce que vous faites? Vous coiffez des poneys ? Ha ha ha, ha ha ha...

Lorsque le nain eut fini de rire de sa blague, Vorz déclara:
_ Rah mais non, on va faire une quête.
_Ouaip, et même qu'on va se faire un max de pièces d'or à l'arrivée, renchérit Thescar ne sachant toujours pas de quel genre de quête il s'agissait.
Le nain, comme tout son peuple, devint tout à coup sérieux, tout de même, on déconne pas avec les pièces d'or. Il déclara:
_ Ah ouais dans les combien à peu près ?
_ Ha ha, comme si on allait te le dire, après tout t'es pas invité..."
Revenir en haut Aller en bas
Thescar
Nouveau



Messages : 291
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:52

Arrete de me faire passer pour le ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nanook2
Nouveau
Nanook2


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Dijon

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:12

:p
Revenir en haut Aller en bas
Thescar
Nouveau



Messages : 291
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:49

Hélas, nanook se faisait insistant. Les 2 autres compères ce connaissaient déjà depuis longtemps et savaient de quoi l'autre était capable. Ils avaient élaboré de complexe stratégie de combat en duo, un autre membre dans le groupe aurait pu tout perturber, surtout quelqu'un comme le nain...qui sont pour réputation assez égoïste et égocentrique.
Néanmoins, après un rapide coup d'œil à vorz, thescar décida de mettre au défit ce petit guerrier à la hache.
La mission était simple ; ils l'avaient compris, c'était une teigne et ils allaient donc le laisser s'échauffer un peu pour voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
vorz
Nouveau



Messages : 379
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Marseille

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:20

ma coupe à mes lèvres et dieu que c'était bon ce brevage, n'écoutant plus les deux lascars, j'étais dans la prairie emes planst préparais mes plans et la journée de demain..
Revenir en haut Aller en bas
Nanook2
Nouveau
Nanook2


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Dijon

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:36

Thescar mit Nanook au défi de voler le jambon qui pendait derrière le comptoir sans se faire voir, s'il réussissait il pourrait venir avec eux et partager les pièces d'or gagner lors de la quête. Celui ci refusa d'abord, mais après l'allusion que fit Vorz avec une étroite ressemblance entre les elfes et les nains convint Nanook qui avait sa fierté. Il s'élança donc.

_ Ah quel minable, il va se faire choper en moins de deux. un type a déjàessayé de le voler il y a un quart d'heure.
_ Dès qu'il se fait prendre, on se casse en oins de deux. Ha ha ha
_ Hé hé hé.

Nanook se mit à courir et sauta derrière le comptoir. A la surprise général, il s'empara du jambon et le balança droit sur la table de Vorz et Thescar, il tomba dans les bras de ce dernier. Le tavernier qui avait vu la scène interpella Nanook, mais il se fit taillader le bide par celui ci qui avait enfourché sa hache.
Thescar, ne sachant pas quoi faire devant cette situation, couru vers la sortie, malheureusement une milice se trouvait là, les soldats virent le jambon dans les bras du fugitif, ils étaient habitués face à cette situation, lors de leur formation de soldat 2 semaines étaient consacrées à l'entrainement d'interpellation des voleurs de jambons. Dans le jargon, ils appelaient ça "opération jambono".
Mais Thescar, suivit de Vorz et de Nanook, courait, encore et toujours pour s'enfuir, quand il était jeune il s'amusait à rattraper les poules de son grand-père qui s'étai enfui, il avait donc beaucoup d'endurance, et il faut dire aussi que les soldats menaient une vie d'alcool, et aucune formation à la course n'avait lieu, les fugitifs n'eurent donc aucun mal à les semer. Ils s'arrêtèrent derrière un gros rocher.

_ Mais t'es malade, tu viens de tuer un innocent.
_ Hey t'avais pas précisé dans quelles conditions je devais voler le jambon. N'empêche, il a perdu ses tripes. Et j'ai réussi mon défi, à moi les pièces d'or, hé hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
vorz
Nouveau



Messages : 379
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Marseille

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:54

Scar comme moi virent les troupes du roi prendre en charge Nanook, des yeux nous suivions la fuite et la poursuuite...

Ce pauvre Nanook les troupes du Roi à ses trousses fuyait à toute allure, son cheval avançait du mieux qu'il pouvait et nous les perdiment des yeux et rentrérent dans la taverne... pale
Revenir en haut Aller en bas
husylers
Nouveau



Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : sur la terre

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:43

snif que c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
gregorry
Nouveau



Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2009

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:05

Il faisait bon, je pris place près d'une fenêtre et j'attendis le tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic
Nouveau
Magnetic


Messages : 350
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Ardèche

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:10

Et là, ils virent tous Magnetic passant la porte.:
-Salut les amis! Je suis enfin de retour!

Tournée générale! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tintagel
Nouveau
tintagel


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 77
Localisation : tavernes (83)

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:46

Magnetic a écrit:
Et là, ils virent tous Magnetic passant la porte.:
-Salut les amis! Je suis enfin de retour!

Tournée générale! cheers
Pour moi sa sera un PASTAGA bien frais avec 2 glacons SVP .......Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic
Nouveau
Magnetic


Messages : 350
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Ardèche

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:20

Barman!

Il y a une commande par ici!

derien clown
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Admin
Ashura


Messages : 328
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 42
Localisation : Grenoble, Isère

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:30

_Salut Magnetic, comment ca va?

Pour féter ca, j'aimerais un SSE s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saint-empire.forumactif.org
Magnetic
Nouveau
Magnetic


Messages : 350
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Ardèche

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:00

Barman nouvelle commande!

Moi ca va et toi?

Il s'est passé quoi de neuf pendant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
vorz
Nouveau



Messages : 379
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : Marseille

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:29

heureux de te revoir, un peu pâle et amaigri ..
Tavernier un PP frais s'il te plait .......
Revenir en haut Aller en bas
Nanook2
Nouveau
Nanook2


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Dijon

première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:34

Salut à toi Mag, content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: première visite à la taverne   première visite à la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première visite à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire :: Partie Externe :: Foire Internationnale du Saint Empire :: Taverne-
Sauter vers: